jeudi 19 mars 2009

Rilana!


J'aurai pu m'en tenir là, très heureuse de posséder un si beau cheval...Mais ce serait compter sans ce coquin de sort!
Avril2007, nous décidons de nous rendre a une foire aux chevaux, a Hannut, avec les enfants.Attachés là , des dizaines de chevaux de tous poils, des jeunes, des vieux des clairs et des foncés...Nous regardons, tout cela avec interêt et parfois pitié, mais dans l'ensemble les chevaux sont en bon état.Roxane qui est folle de frisons nous emmène fatalement dans le coin des NOIRS...Il y en a aussi pour tous les gouts, de belles et grandes juments aux crins flottants, des poulains de deux ans, de ans...bref on ne sait ou mettre les yeux.Nous tombons en arret devant une petite pouliche qui doit avoir un ans et demi, maigre, mais qui semble si gentille,elle est en bout de ligne et les enfants commencent a la tripoter, ce qu'elle apprécie beaucoup, on se devisage, mais c'est mon mari qui a le flash!Je n'ai pas encore compris a ce moment là, que je viens d'ajouter un membre a mon écurie!Il tourne autour de la petite, retourne et re retourne...je le vois parlementer avec le marchand...Il m'appelle pour la voir marcher, j'aquièce
sans trop y croire, je demande le prix d'une autre jument, deux ans et demi, sublime, pas de papiers et vachement plus chère....La petite a parait-il des papiers hollandais..Les enfants commencent a comprendre ce qui se passe, ils deviennent fous!Roxane ets incrédule...Nous sommes en train d'acheter celle qui deviendra ENA.Le marchand me la livrera deux jours plus tard et ce sera le debut de notre belle histoire!

1 commentaire:

  1. En voyant cette photo, je msure à quelle point ta petite "lad" a grandit... Maintenant, on dirait plus une vrai "jockey" ! ;-)

    RépondreSupprimer