mercredi 25 mars 2009

passion

Mais qu'est ce qui nous anime, qu'est ce qui fait que chaque matin, quel que soit le temps, je suis ravie de me lever, j'ai des objectifs , j'encaisse les courbatures, les bobos et j'en redemande???
LA PASSION
Passion des chevaux, passion de l'équitation, passion du depassement de soi.J'ai trouvé ce magnifique texte sur le site de M.Henriquet.

Passion

La passion équestre est cette impulsion spirituelle sans laquelle on ne franchira aucune des passes parfois désespérantes de difficultés, qui attendent l’écuyer toute son existence.

Cet enthousiasme mêlé aux moments de doute témoigne de la découverte d’une partie inconnue de nous même et permet la mise à l’épreuve de réflexes et de moyens que nous mettons rarement en jeu dans la vie ordinaire.

Je souhaite a tous une passion, celle qui donne un sens a la vie, qui fait avancer, qui porte au dépassement de soi.Pour moi, pas de passion=pas de vie, pas de rêve...

5 commentaires:

  1. Haras. thought i can not read your words. I can tell how much you enjoy interacting with these horses by the photos.. wonderful.. thanks for your visit the other day. much appreciated!

    RépondreSupprimer
  2. Ah la passion! ahhhh! Sans la passion on ne vit pas! Tu as eu l'opportunité de revivre une passion et c'est super génial! Moi elle est encore enfouie mais un jour, je l'espère, une opportunité se présentera à moi! Ce jour-là je serai comblée totalement! :) Ca se voit que tu es une passionnée! Ca fait du bien de te voir épanouie! :)

    RépondreSupprimer
  3. merci!je pense que sans mes chevaux, je ne saurais plus etre autre chose qu'un zombie! j'ai arrété une fois, pas deux...Ne te tracasses pas , un jour tu verras comme une évidence la voie que tu dois suivre!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. LOL Tu as supprimé le message de Guy? Il a compris maintenant que tu voulais du sérieux ici!!! hahaha

    RépondreSupprimer