lundi 16 mars 2009

Et puis


Et puis un beau jour, ou plutot une belle promenade, Laurence m'a proposé de lui acheter Caline.....!!J'en ai eu le souffle coupé, et quand j'y repense, je n'arrive toujours pas a croire a mon bonheur.Dans ma tête c'était un roulement de tonnerre, je ne savais plus ou j'étais, j'avais envie de rire et de pleurer en même temps, sans refléchir j'ai dis "oui, Oui OUII !!!Je me debrouillerai n'importe comment mais garde la moi!" ce à quoi elle m'a repondu qu'il était exclu qu'elle la vende a quelqu'un d'autre, qu'elle savait combien j'aimais Caline.Que c'etait dans cette optique qu'elle me la vendait.Je le lui ai dit cent fois, mais je profite de l'ocasion pour le lui dire une fois de plus:"Laurence tu m'as rendu mes jambes, j'étais une amputée sans Caline, j'étais quelqu'un d'autre en dormance, chaque jour ou je passe devant ma jument, je peux te dire MERCI!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire