jeudi 19 mars 2009

Ena.






Avec beaucoup d'amour, de patience et de temps, Ena a grandit en beauté.Je pensais les frisons lents et lourds, pas du tout! C'est une jument avec beaucoup de sang, très joueuse, affectueuse, elle a aussi du caractère.Une mobilité a faire palir bien des chevaux et un dos exceptionnel.Ses papiers s'étant avèrés authentiques, elle nous a emmené dans l'aventure du stud-book ou elle est rentrée par la grande porte en Aout 2008...La suite de ses aventures sur ce blog...voici un petit mélange de photos de son arrivée a aujourd'hui!

2 commentaires:

  1. Quelle belle bête !
    Je me répète mais c'est la première chose qui me vient à l'zsprit lorsque je creuse un trou dans mon entrée ou lorsque je vois ces photos. Pouratnt et pour ne pas s'y méprendre, les 2 sujets sont diamétralement opposés ... LOL

    RépondreSupprimer