Pompon a continué a mener une vie paisible, pas vraiment surmené!Son caractère excellent fait qu'on ne l'a jamais castré.Son seul defaut est de sauter les clôtures, ou bien de passer en desous.Non pour aller voir les filles,mais parce qu'il s'ennuie dans son pré apres un moment, du coup, Il choisit lui même l'heure de sa rentrée!Ca nous a valut quelques belles frayeurs lorsqu'il cavalait sur la grand'route...Il a donc fallut abandonner le programme "poney au pré".Mais il a trouvé sa voie avec Roxane.Celle-ci a eu un vrai declic pour l'équitation l'été de ses sept ans.Elle a pris en charge les soins et l'affection a distribuer a Pompon, elle a appris amonter a cheval en même temps que Pompon apprenait son metier de poney de selle.Je me suis remise a travailler le poney, voir monter les enfants etait un vrai bonheur et j'aimerai beaucoup un jour pouvoir enseigner avec des poneys...
dimanche 8 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Elle est chouette l'histoire de Pompon avec les enfants! Surtout avec Rox! C'est vrai qu'elle a un vrai don avec les chevaux! P-être une future Lorenzo de la selle? :))))
RépondreSupprimerAh oui! J'oubliais! Lorenzo lui c'est sans selle!! hahaha
RépondreSupprimerlolll, mais roro est aussi une pro de l'equitation "sauvage"...
RépondreSupprimerva pas lui dire que je l'ai comparé à Lorenzo!!!! mdr elle me fusillerait!!!!
RépondreSupprimerJe me souviens de Pompom et des enfants alors que Douglas allait naître... Humm... Souvenirs, souvenirs !
RépondreSupprimer