lundi 2 mars 2009

Les poneys....


Notre rencontre a été une chose merveilleuse.Le début d'une relation forte, qui a duré 10 ans.Dans cette histoire j'ai gagné un grand pere, trois merveilleux poneys et un terrain d'experimentations, de jeux et de reves grandeur nature.Sans doute les plus beaux moments de ma vie.J'avais 14 ans, toujours en quête de mon cheval de rêve, lorsque j'ai croisé monsieur Pirard et ses poneys. Pur gentleman farmer, ancien ingenieur des mines en retraite, chasseur, pêcheur, homme d'une grande intelligence et de beaucoup de culture, père de 5 enfants et grand pere de je ne sais combien de petits enfants, il m'a apporté bien plus qu'il n'a jamais imaginé.Le jour ou je lui ai proposé de venir l'aider a faire les boxes, j'ai changé de galaxie!Je me suis retrouvée avec des poneys à monter à volonter,des rêves plein la tête et l'envie de tout savoir.Twiggy était une jument welsh magnifique.Tres bien dressée, elle sautait , faisait du dressage et avait un temperament en or.Son fils, Tarky etait un croisement avc un trotteur...

1 commentaire:

  1. Il te fera même découvrir le théâtre et l'odeur du frein à main resté serré de Liège à Hony !!!

    RépondreSupprimer