vendredi 6 mars 2009

La vie...

A cette époque, j'ai déménagé, il fallait que je vole de mes propres ailes. Les hasards et les nécessités de la vie ont fait que j'ai vendu mes chevaux .Aujourd'hui encore je le regrette mais sans cela, sans doute ne serais je pas arrivée ou je suis.Pendant cette période, mariage bébés , je ne voulais plus entendre parler de chevaux, je ne regardais plus une competition, j'avais jeté tout mon materiel au grenier.Plus de photos, sauf celle de Tarky qui surveille mon salon depuis 20 ans...La vue d'un cheval me crevait le coeur.Mon mari n'étant pas cavalier, les chevaux furent longtemps un sujet de discorde.Un peu plus de dix ans sans poser mes fesses sur un cheval.Mais mes enfants avaient hérité du gène!Quel bonheur!

2 commentaires:

  1. Et oui! Quand on a des enfants ils faut faire un choix momentannée.. Mais maintenant qu'ils sont grands, tu peux leur enseigner tout ce que tu sais à propos des chevaux! Quand on mets loin derrière ces passions pendant toutes ces années, il fait bon de les retrouver enfin! Bravo pour le beau parcours et ta tenacité! :)

    RépondreSupprimer
  2. le fait d'avoir mis tout cela en veilleuse me rend encore plus enragée aunjourd'hui!!! imagines les degats..lollll!

    RépondreSupprimer