samedi 4 avril 2009

Patrizio.



Personnage atypique , oh combien, dans le monde stéréotypé du dressage.J'ai croisé Patrizio grâce a des problemes de comportement de ma jument.Il a radicalement transformé mon approche des chevaux.Il a remis en place , dans mon monde débordant de bonnes intentions équestres et équines, les priorités du code de langage et de compréhension des chevaux et m'a laissé entrevoir ce que peut etre un travail basé, une fois de plus sur beaucoup de rigueur.Indescriptible et charismatique, avec une experience et une connaissance extraordinaires, a lui aussi je dois un MERCI

1 commentaire:

  1. Ah!! Mon préféré!! Chaque fois que j'ai été le voir travailler avec les chevaux, j'suis restés bouche-bée! J'adore les indiens! Ils ont cette façon de parler aux animaux! Ils sont mystérieux! :)

    RépondreSupprimer