mardi 7 avril 2009

On remet çà.





Lundi 6-4; il fait tout aussi beau qu'hier et ce serait vraiment dommage de ne pas profiter des vacances des enfants pour monter au maximum.Nous enchainons donc les séances, je commence par Caline, toujours avec cette recherche du mouvement en avant avec le dos rond, j'essaie simplement que la jument cede dans sa nuque,pour ne pas me trouver en opposition avec sa bouche, je constate sur les photos que son dos monte tres bien, même si la tete est parfois trop haute et je suis dans l'expectative: faut -il cherhcer une descente d'encolure plus marquée et ronde ou encourager le dos sans preter trop d'attention a la tête ? Je veux des transitions nettes, propres et un cheval qui garde l'énergie dans tous les mouvements.

2 commentaires:

  1. Caline a beaucoup d'allure ! Très belles photos !
    Avec le beau temps qui revient, j'imagine que vous allez pouvoir retravailler beaucoup plus.
    Attention qu'elle ne mange pas les oeufs déposés par les cloches ;-)

    RépondreSupprimer
  2. mdrr...elle a deja entamé le reperage, si elle voit quelque chose qui brlle...on ne sait jamais ca peut etre du chocolat!

    RépondreSupprimer