lundi 20 avril 2009

Evidence





Apres des heures et des jours de prise de tete au sujet du rassembler, de l'engagement des posterieurs...Une évidence voit le jour dans mon petit cerveau torturé...Peut-être Caline ne saurait elle me donner le rassembler dont je reve, son modele est trop dfferent de celui de l'iberique, son dos trop fragile.Il faudra donc que je me contente d'un rassembler plus proche de ce que l'on voit en concours et non dans les ferias....Elle a un potentiel magnifique dans tout ce qui est deplacement lateral, ses allures se sont tres bien developées, ce n'est bien sûr pas un cheval de top niveau, mais je pense pouvoir la faire progresser encore un peu, surtout dans le galop ou je sens qu'elle peut donner de jolies choses qui feront tout le bien du monde a sa ligne du dessus.Et j'espere tres bientot pouvoir me faire plaisir sur les carrés de competition...yesss, ca fait du bien de voir plus clair!

4 commentaires:

  1. Avec le beau temps, tout devient plus clair.
    Courage Caline, tu peux le faire !

    RépondreSupprimer
  2. guy, scoop de chez scoop, je reprends la compet! je ne sais pas encore quand et comment mais c'est pour cette année!

    RépondreSupprimer
  3. Oulala !!! Va falloir suivre ça de près !!!
    Bravo pour la décision !

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Quel travail avec Caline! Biensur chaque cheval a ses limites! Mais Caline est très polyvalente à ce que je vois! :) Bravo pour le travail que tu fais avec elle! Et félicitation pour le retour aux compétitions! J'espère que tu nous dira quand pour qu'on puisse aller te voir! ;)

    RépondreSupprimer